Merci l'Antre chats !!!

Publié le par Dr Lescroart Pascal

Un GRAND MERCI à Alexounette78 (L'Antre chats), qui a réalisé un article concernant le Pipolino.

N'hésitez pas à visiter son blog très intéressant sur la broderie, les chats et sur l'encéphalomyélite. 

 

Pour accéder à l'article : c'est ici !

 

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est très gentil à vous!!! A bientôt. Alexa
Répondre
D
Merci beaucoup Christine, souhaite leur un bon week-end aussi !!<br /> Tous les amoureux des chats et leurs blogs sont les bienvenus (je mets également ton blog en lien)<br /> A très bientôt
Répondre
D
Merci beaucoup pour votre commentaire (c'est le 1er :D), si un jour vous venez à l'utiliser n'hésitez pas à m'envoyer les photos voir les vidéos de vos chats l'utilisant :)<br /> Une étude est en cours pour prouver l'efficacité du pipolino  dans la prévetion  de certaines pathologies (pas que dans l'obesité): <br /> Maladies métaboliques, <br /> Ennui, Dépression, Maladies comportementales (vomissements par boulimie, dermatite de léchage, agressivité, cystite essentielle,...) <br /> Amyotrophie, Ankylose<br /> Je publierai les résultats prochainement<br />  
Répondre
C
Bonjour,<br /> Je vais mettre ton lien sur mon blog et le diffuser largement autour de moi.<br /> Bon week-end de la part de Petitcoeur (4ans) Vénus & Pepsi (frère et soeur 2 ans)<br /> Christine
Répondre
S
J'y viens justement et voila pourquoi je suis ici. C'est une tresbonne idee ce gadget. J'ai deux filles poilues et pour le moment elles ne sont pas grosses (pas minces non plus hihihih) Mais si elles grossissent je vous contacterai. Bravo pour cette idee
Répondre