La personnalité de votre chat

Publié le par Dr Lescroart Pascal

C'est par ICI
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour, j'ai été très emballée par le pipolino en consultant ce blog,je l'ai donc acheté, dailleurs j'en profite pour dire que vous pouvez le commander  je l'ai eu en 2 jours . Mai je<br /> commence à m'inquiéter car je l'ai donné à mon chat depuis 3 jours et il ne le touche toujours pas! Je précise que Velours à 6 ans et que j'ai suivi les conseils à le lettre :croquettes contre le<br /> mur etc....il approce seulement avec moi et réussi à tirer les croquettesavec la patte sans bouger pipolino sinon il miaule là ou était sa gamelle! pouvez-vous me dire si je persiste ou si il y a<br /> d'autre astuces? merci<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour, je viens d'acquérir aujourd'hui un pipolino pour mon chat. Il n'a pas de problème de poids mais plutôt, il demande beaucoup d'NRJ et le véto pense que cela  pourra ainsi l'occuper de<br /> bons moments. Je mettrai un petit article sur mon blog, du coup je reprendrai quelques phrases de votre article mais en prenant bien soin de mettre votre lien de blog. D'ailleurs j'ai découvert ce<br /> dernier par hasard en tapant pipolino sur google. Je voulais chercher des infos supplémentaires et voir des vidéos. Je suis comblée. Si dans mon petit article que je mettrai demain ou lundi,<br /> la moindre chose vous dérange, vous pouvez me contacter sur mon blog ou sur mon mail. Merci. Cordialement. Emma.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
c'est vrai je trouve qu'un chat n'est pas fait pour resté a rien faire toute la journée ... ni aucun autre animal en faite... tous ont besoin qu'on leur accorde un minimum de temps et d'exercice ce ne sont pas des objet de decoration ou des peluches.
Répondre
P
BonjourMerci pour ce commentaire qui me va droit au coeur. A sa lecture et suite à tous les effets positifs qui m'ont été rapportés, je me pose la question suivante:pourquoi avons-nous pensé pendant des dizaines d'années que nos chats d'appartement étaient heureux de n'avoir rien à faire, alors que beaucoup d'entre nous souffrons de rester trop longtemps sans bouger?Bien cordialementPascal LescroartDr vétérinaire
Répondre
P
bonjour , on ma offert le pipolino pour ma grisouille il y a 3 semaine et je tenait juste a dire a quel point on adore toute les 2 cette appareil ... bon la miss a eu du mal (meme aprés avoir compris sont fonctionnement) a accepté l'absence définitive de sa gamelle ... maintenant elle miaule en me regardant et file directement a son pipolino . de plus elle a arreté de rentré en force dans le placard ou sont rangé ses croquettes . elle est aussi un peut plus calme ... bref ce n'est que du positif ... dailleur en tant que vendeuse en animalerie je le conseille a beaucoup de mes clients proprietaires de chat .donc grisouille et moi vous remercions de tout notre coeur pour cette magnifique invention .
Répondre